Dashing Holidays by KIKO – Série limitée !

Hello les filles !

Après la série limité Lavish Orientale de cet automne, celle de Noël est sortie du « pimpant » nom de Dashing Holidays ! 😉

 

image_gallery

Et tenez vous bien….. 6 vernis spéciaux pour l’occasoin : les Glitter Nail Lacquer (décrit par KIKO comme des « vernis à ongles coloré hautement concentré en paillettes »)

Voilà la liste des teintes dispo en boutique et sur le site internet français :

403 Peony Party

 403 Peony Party

404 Golden Flame

 404 Golden Flame
 

405 Bold Red

 405 Bold Red
 

406 Surreal Magenta

 406 Surreal Magenta
 

407 Starry Indigo

 407 Starry Indigo
 

408 Chemical Purple

 408 Chemical Purple
 

Du coup, pour Noël, chéri m’en a acheté deux, les 404 et 408.

Niveau prix, le flacon est vendu à 4,90€.

Évidemment, dès que j’ai le droit de les déballer, je vous fais deux swatchs ^^

Il y a également un coffret à 19,90€ garni de 8 vernis à ongles nacrés inédits et en série limité… mais je n’en suis absolument pas tenté… ceci dit, si ça a été votre cas, je suis curieuse de voir le résultat une fois posés 🙂

Dashing Satin Nail Lacquer Set

Petite info : les holographics de la série Lavish Oriental sont toujours en vente sur le site internet 😉

Et vous, comptez-vous ou avez-vous craqué sur la nouvelle collection de vernis ?

2 réflexions sur “Dashing Holidays by KIKO – Série limitée !

    • je pense qu’il faut voir porter… mais comme j’ai rarement été déçue des kiko, je tente l’aventure !
      Mes futurs swatchs nous permettront de juger si l’expérience est concluante ou non 😉

Laisser un commentaire