Un nail art scotchant !

Bonsoir les filles !

Mes articles se font plus rares car je n’ai plus vraiment de temps à consacrer à mes nails art… cependant je ne vous oublie pas !

Et donc voilà celle que je me suis faite la semaine dernière et que je porte encore 🙂

IMG_20130227_104629 IMG_20130227_104521 IMG_20130227_104323 IMG_20130227_104226

Elle a été ultra simple à réaliser !

Après une couche du vernis PUPA n°192, quelques bandes de scotch en pointe puis une couche d’OPI « Alpine Snow ».

Pour agrémenter tout ça, j’ai choisi d’orner ceci par quelques petits points des deux couleurs utilisées.
Temps de réalisation (hors temps de séchage) 10 minutes à tout casser !

 

Bon week-end à vous !

🙂

10 réflexions sur “Un nail art scotchant !

    • Merci beaucoup.
      LE truc pour réussir sa manucure au vernis c’est de ne pas laisser sécher la deuxième couche quand tu enlèves les bandes de scotch !
      Mais en dehors de ça, c’est un jeu d’enfant ! 😉
      Je suis convaincue que si tu tentais tu serais ravie du résultat ! (pour moi la deuxième expérience avait été la bonne quand je me suis lancée la dedans. Ma première erreur avait été de laisser un peu sécher la dernière couche avant d’enlever le scotch…beurk le résultat ! ^^)

  1. C’est une belle réussite pour quelque chose de rapide et simple! J’aime beaucoup 🙂 Et si tu portes cette mani encore maintenant, c’est que les vernis sont de qualité!

    • Oui, c’est vrai… mais ce qui y fait le plus à mon avis c’est le top coat (celui de kiko tient bien, bien qu’il fait des micro fissure sur le bout à force !)

      Mais j’avoue, hier soir je l’ai écaillé ! lol
      (7 jours, c’est quand même pas mal 😉 )

  2. bonjour, je n’ai pas encore trouvé la solution à mon problème : je trouve votre nail art à tomber et je tombe sur plein de tutos qui utilisent du scotch ou de l’aluminium pour faire son nail art. Mais je ne comprends pas comment vous faites pour que ça tienne ??? Y’a-t-il une colle à acheter ?? Cordialement.

Laisser un commentaire

