Une French squelettique ! ^^

Hello les filles !

 

Nouvelle manucure pour ce week-end version « têtes de mort ».

Javais envie de quelque chose d’un peu original, mais pas de couleurs…. et j’ai vu une manucure semblable sur google image… ça a été le coup de foudre ! (désolée pour la miss qui en est à l’origine, j’ai perdu son nom :/ )

Mais voilà le résultat, sur une base de vernis « nude ».

(Les motifs ont été réalisés à l’acrylique, chaque main a eu sa technique, main droite j’ai commencé par le blanc et fini par le contour noir, main gauche j’ai fait l’inverse ! Et réflexion faite, je préfère la main gauche ^^)

Main gauche :

IMG_20130202_100752 IMG_20130202_101042

 

Main droite :

IMG_20130202_101129 IMG_20130202_100830 IMG_20130202_101236

 

Bon week-end à toutes !

2 réflexions sur “Une French squelettique ! ^^

Laisser un commentaire

