The Sunday Nail Battle #30 – Poncho Nails

Bonjour les filles !

 

Alors nous voilà Dimanche, jour de nail battle que j’ai attendu avec impatience !

Pourquoi  ? Parce que j’ai adoré réaliser ce nail art !!! J’ai pris du temps mais j’ai aussi pris mon pieds lol

Je suis juste fan de ma manucure, un plaisir multicolore à porter !

Pour la petite info, la réalisation est mixte, mi-vernis, mi-vernis acrylique 🙂

 

Voilà les photos (et ensuite je file voir vos réalisations !) :

Main gauche :

Main droite :

26 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #30 – Poncho Nails

Laisser un commentaire

