Un petit stamping psychédélique

Bonsoir les filles !

 

Je reviens vers vous cette semaine, toujours avec un nail art « easy » !

Gain de temps, le stamping est un allié de choix !

Pour cette fois, j’ai utilisé l’holographique gris de KIKO (je l’adore !), et le noir d’OPI.

Mille reflets à la lumière du jour… j’espère que vous pourrez les distinguer en photos !

IMG_20130304_133045 IMG_20130304_132959 IMG_20130304_133129 IMG_20130304_133436 IMG_20130304_133241

Bon week-end à toutes !

20 réflexions sur “Un petit stamping psychédélique

  1. Tu m’as convertie au stamping, mais alors celui-ci il confirme vraiment mon goût ! J’adore, c’est vraiment très sympa ! Et comme d’habitude, l’ongle différent pour éviter l’effet total look, c’est pour moi le petit plus qui fait que c’est de très bon goût ! Bises à toi.

  2. C’est vraiment très joli ! Je n’arrive pas à faire ce genre de chose avec le stamping ! Même le motif le plus simple ne s’imprime pas entièrement :s Je pense que je manque encore entrainement 🙂

Laisser un commentaire

