Un grand classique, la French !

Hello les filles !

Je reviens enfin vers vous après pas mal d’absence !

Période d’examen oblige….

Mais ceci m’amène à faire un petit article sur ma manucure, réalisée à l’occasion de l’oral que j’ai passé aujourd’hui !

Il me fallait évidemment quelque chose de discret, sobre et classe… qu’est-ce qui y correspond mieux qu’une french classique ?

Et voilà le résultat :

IMG_20130127_194833 IMG_20130127_195426

Mode d’emploi :

Du scotch !

Rien de plus facile ! On découpe des dix lamelles arrondies, on les applique pour laisser un bon millimètre découvert sur le bout de l’ongle sur laquelle on applique une couche de vernis blanc (ici OPI)

Et le tour est joué…. j’ai finalisé l’ensemble par une couche de top coat effet « gel » de chez kiko.

Bonne semaine à vous toutes !

7 réflexions sur “Un grand classique, la French !

  1. Moi j’y pense rarement à faire des french, mais c’est vrai que ça fait un effet fou! Un peu de simplicité parfois, ça fait pas de mal! Comment se sont passé tes examens?

    • Exactement ! ^^ (moi aussi, c’est vraiment exceptionnel quand je le fais mais là, ça m’a vraiment convaincu. Si j’ai pas le temps, vaut mieux ça qu’une simple couche de vernis transparent 😉 )
      C’est gentil de poser la question pour mes examens 😉 Impression plutôt positive… je n’aurais les résultats que début mai !
      (ps : tu fais de très jolies choses ! ^^)

      • début mai seulement? faut pas être préssée dis donc! J’espère que t’es patiente 🙂 Merci beaucoup pour tes compliments, c’est gentil ❤

  2. I have been browsing online more than three hours today, yet I never found any interesting article like yours. It’s pretty worth enough for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made good content as you did, the net will be a lot more useful than ever before.

Laisser un commentaire

