Coulis « chocolat » épicé sur feuille d’or

Bonsoir à toutes !

 

Je reviens après une longue semaine d’absence avec un petit nail art rapide !

J’avais mes ongles à refaire mais 30 minutes seulement devant moi… alors je me suis dit que ce nail art correspondait bien à mon attente :

le moins de matériel possible pour un résultat sympa en peu de temps !

IMG_20130113_190851 IMG_20130113_194620

Bonne semaine à vous toutes !

4 réflexions sur “Coulis « chocolat » épicé sur feuille d’or

    • Merci beaucoup de ton commentaire, j’imagine qu’à demander le tuto, ce nail art doit te plaire !

      Mais là, sincèrement, en tuto, je n’aurais pas grand chose à dire ! ^^
      En fait, avec un petit pinceau, j’ai commencé à posé mes gouttes… que j’ai ensuite simplement étirée vers l’extrémité de l’ongle, et c’est tout ! ^^

      J’espère que cela t’ira 😀
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

