The Sunday Nail Battle #35 Happy New Year

Bonjour à toutes !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

Pour ma part, n’ayant pas beaucoup de temps, je participe tout de même à cette SNB mais de manière très sobre cette fois-ci !

J’ai utilisé le Lady in Black de OPI ainsi que le Glitter nail laquer de KIKO, n°404 (il est superbe et saturé de paillettes ^^)

Une french dégradée de paillettes rouge et or, sobre et classe pour le réveillon non ?

IMG_20121230_125408 IMG_20121230_125557 IMG_20121230_125727

Je peux d’ors et déjà vous annoncer que le thème de la prochaine SNB ne me plaît pas du tout, donc je ne participerai pas… mais je suis curieuse de voir ce que vous allez faire ! ^^

Bon dimanche et je vous souhaite d’avance un excellent réveillon ! 😀

20 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #35 Happy New Year

Laisser un commentaire

