SNB #34 – Winter Nails

Hello !

Dimanche, jour de SNB….. je n’avais aucune inspiration pour ce thème sachant que je souhaitais quelque chose de différent des flocons de neige et autres sapins triangulaires version pshiiit que j’ai déjà réalisé précédemment…

Je me suis retrouvé à taper quelques mots clés sur google et hop, cette image me fait de l’oeil :

 

Et là, révélation ! Je veux ça sur mes ongles ! héhé

Et voilà le résultat :

winter nails (2) winter nails (4) winter nails (5) winter nails (7)

(tout a été fait à l’acrylique sauf le fond qui est un vernis gris de chez kiko ^^)

 

 

31 réflexions sur “SNB #34 – Winter Nails

    • merci estelle ! 😀
      je vais faire un tour sur la bouteille… mais le soucis que j’ai les deux mains de faites pour la semaine (à voir si la main gauche peut participer en fonction du thème 😉 )

Laisser un commentaire

