The Sunday Nail Battle #29 – Fifty Shades Of Grey

Bonjour à toutes !

Dimanche rime avec SNB, vous le savez bien avec le temps ! Et aujourd’hui le thème est celui d’un « mummy porn » soit 50 nuances de gris.
J’ai le bouquin… j’ai prévu de le lire mais ce n’est pas encore fait…. j’en ai un autre en attente avant… Donc créer un nail art à la base d’un simple titre pas facile !

Du coup j’ai fait sobre cette fois ci mais avec deux propositions :)

Pour le premier nail art réalisé, je me suis inspirée directement et littéralement du titre traduit : « 50 nuances de gris » avec un dégradé du noir au blanc en passant par du gris bien sûr !

Mode d’emploi :

Pour la réalisation de ce nail art, rien de plus facile !

Il faut faut une éponge à maquillage (vous savez, les parts de camembert là ! ^^).

On commence ensuite par appliquer, après le base coat, une couche de vernis (la plus claire de votre choix). Une fois celle-ci bien sèche, on pose les une à côté des autres une goutte de vernis par teinte directement sur l’éponge et on tapote sur l’ongle !

(Attention, vos aurez ensuite les doigts couverts de vernis ! ^^ Soit vous êtes patientes et prenez le temps de protéger la peau au vernis, soit il faudra s’embêter ensuite avec un coton tige ou un pinceau imbibé de dissolvant !)

Une fois le premier tamponnage sec sur vos ongles, recommencez un autre tamponnage (pour que les couleurs se fondent bien et les intensifier au passage !)

Par contre une petite recommandation : il ne faut pas appuyer trop fort l’éponge si la tamponner de trop nombreuses fois sur l’ongle au risque de finalement « arracher » des parcelles de vernis qui aurait déjà commencé à sécher !

Et bien sûr, finissez tout ça avec une couche de top coat !

Pour ma deuxième proposition… je me suis inspirée de ce dont j’ai entendu parlé à propos de ce bouquin…. du sadomasochisme ! ^^

Et pour moi, rien n’incarne mieux une « domina » que les corsets….. gris de surcroît ! (et de la résille pour les annulaires !) Jugez plutôt en image :

Merci à Andreia et Odile pour cette organisation quotidienne !

Advertisements

18 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #29 – Fifty Shades Of Grey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s