Le scotch à l’honneur !

Bonjour les nailistas !

Aujourd’hui, un article sur ma dernière manucure au scotch (donc je suis une fidèle adepte !)

Un mixe entre le noir d’OPI et l’holographic de kiko.

Niveau réalisation, rien de plus simple :

On découpe des lamelles forme de « pointes » dans un ruban de scotch.

Après avoir mis la base colorée de son choix (et une fois que celle-ci est bien sèche !) on colle les bandelettes sur le bout de l’ongle (les possibilités sont d’ailleurs illimités!^^) et on applique la couche de vernis finale !

 

Évidemment, le vernis sous le scotch se verra en « transparence » de la couche supérieure (qui sera donc, logiquement la dominante).
Pour être plus claire : l’holo est ici SOUS le scotch, le noir venant par dessus (système très connu du pochoir pour les graffeurs 😉 )

 

Bonne semaine les filles !

6 réflexions sur “Le scotch à l’honneur !

  1. Superbe! Qu’est-ce que tu utilises comme scotch? J’ai déjà essayé plusieurs fois et à chaque fois c’est la cata au niveau du découpage, et quand j’ai enfin réussi à découper comme je veux, ça bave ou ça rate au retrait.

Laisser un commentaire

