The Sunday Nail Battle #29 – Bollywood

Voilà un nail art que j’ai préparé depuis dimanche dernier, vu que j’avais du temps…

Je n’ai pas été trop inspirée donc je suis restée surtout autour des couleurs qui le représente le mieux : rouge / orange / doré

Plus que de grands discours, il vaut mieux que je vous mette la seule photo que j’ai réussi à prendre ! (l’holo en french m’a donné vraiment du fil à retordre ! ^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis finalement, cette semaine, lors de ma soiré « bar à ongle« , j’ai voulu faire une deuxième proposition sur ce thème qui me semblait quand même mériter un peu plus d’investissement… et la voilà :

Merci à toutes de me suivre et bon dimanche à vous ! 🙂

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pimpmynails sur Hellocoton
17 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #29 – Bollywood

  1. Merci bcp à vous toutes pour vos coms et vos compliments ! 🙂

    Lorsque j’ai fait la première (dont j’étais assez contente) c’est mon beau papa qui m’a fait douté en me disant « ah c’est le thème noël cette fois? » (fier d’avoir trouvé….ou pas lol)
    Du coup j’ai douté d’être dans le thème… 😉

Laisser un commentaire

