Soirée « Bar à ongles » entres filles…

Bonsoir les filles ! ^^

Je vous propose un article ce soir pour vous montrer les quelques manucures faites cette semaine.

Etant en formation, sous le régime de l’internat, avec mes collègues nous avons décidé de nous faire une petite soirée onglerie…

Sur 2 heures,j’ai réalisé 4 manucures, dont voilà un extrait photographique by instagram :

Celle-ci a été faite sur la base de l’un des holographic kiko (et stamping konad)

Ci-dessus, une base de ruffian nail également stampé, mixe de vernis OPI et Kiko

Et pour finir, des ongles zébrés à la bonne vieille technique du scotch ! ^^

 

Bonne soirée à toutes !

3 réflexions sur “Soirée « Bar à ongles » entres filles…

    • j’avoue que maintenant on fait ça toutes les semaines et ça a du succès ! 😉

      Lol, je vois de quoi tu parles, tu en as de l’imagination dis donc !!!! 😉 (mais avec le recul, j’y vois un peu de pâte d’amandes 😉 )

  1. Pingback: The Sunday Nail Battle #29 – Bollywood | Pimp My Nails !

Laisser un commentaire

