Les Ruffian nails

Après avoir vu le nail art sur le thème de Twilight d’Odile (ICI), j’ai eu envie, moi aussi, de me lancer dans un ruffian nail, mais beaucoup plus doux.

J’ai donc réalisé ce nail art au pinceau, sans guide… plus difficile que je ne pensais !

Le vernis mauve est un kiko mais le blanc est un alpine snow d’OPI ! (je me suis enfin décidée à l’acheter…. ayant 20% de réduc’ chez sephora ^^ et je l’aiiiiime !)
L’annulaire est lui réhaussé d’un petit stamping japonisant à l’ultra violet de l’Oréal.
Voilà le résultat :

Laisser un commentaire

