The Sunday Nail Battle #27 – Twilight

Alors oui, j’ai séché la dernière SNB mais on ne m’y reprendra pas cette fois !
Je me suis donc laissée inspirer par le thème de la semaine, lancé par Andreia et Odile, et ce en l’honneur de la sortie proche du 5ème volet de Twilight.
Je suis donc partie des 4 couvertures des livres et les ai (presque fidèlement) reproduites !

Je vous laisse juger du résultat :

La base est un vernis noir « perle » de l’Oréal mais tous les motifs ont été fait à l’acrylique ^^

Bon dimanche à toutes !

24 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #27 – Twilight

    • Pour le fond, c’est le vernis N°710 (sans nom particulier) de la collection Resist&Shine Titanium de l’Oréal ^^ Je l’adore et en reçoit beaucoup de compliment, c’est un… noir nacré je dirai ! 🙂

      Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir, surtout que j’y ai pris du temps mais je me suis éclatée ! 😀

  1. Ah bah pour le coup, t’as jamais entendu parler de Midnight Sun mais ton cinquième doigts, c’était exactement la couv prévue ^^
    C’est très joli !!!

    • Ah je suis ravie de créer des vocations…. tu verras, tu vas adorer ! En plus l’acrylique, avec un bon top coat, tiens aussi bien qu’un vernis classique et s’enlève bêtement au dissolvant !

    • une autre nailista m’avait déjà soumis l’idée de m’inscrire sur hellocoton… ton commentaire vient de m’y résoudre ! lol

      M’y voilà donc sous le pseudo « pimpmynails » bien sûr ! 😉

    • Lol est vrai que ton article m’a fait rire mais comme dit, pour un désastre tu t’en sors vraiment bien 😉
      Merci pour tes compliments (rassure toi je n’ai fait qu’une main. Je me voyais pas porté ça une semaine 😉 )

Laisser un commentaire

