Inspiration : Louboutin !

Nous connaissons toutes ces fameuses chaussures à talon, noire à la semelle rouge flamboyante !


Il parait qu’il est tendance de s’en inspirer, et après avoir vu la chanteuse Adèle adopter la tendance, je me dis, pourquoi pas moi ? Maintenant que j’ai les ongles un peu plus long…. c’est le moment !

 

Voilà donc chose faite avec cette petite manucure « éclaire » de la semaine :

8 réflexions sur “Inspiration : Louboutin !

  1. Ah les Louboutin… Quand je serai grande et riche je m’en achèterai une paire!

    Bravo pour la réalisation! Ça doit être assez délicat de rougir l’intérieur de l’ongle s’en s’en mettre partout! Et je suppose qu’il faut aussi mettre une base avant?

    • Effectivement axelle57, j’ai mis mon base coat au dessus et en dessous de l’ongle. Deux couches de noir au dessus et une seule de rouge en dessous. Puis j’ai tout top coaté ^^

      En tout cas merci de tes compliments 🙂

  2. Bonjour je me suis permise de partager ce très beau travail sur la page de facebook Black moon et plus de 1000personnes ont adorés j’ai mis aussi le lien de votre blog à bienôt
    ingrid

Laisser un commentaire

