A l’occasion de la fête des morts mexicaine

Voilà une fête que j’avais découverte au collège avec ma prof d’espagnol et que j’ai tout de suite adoré pour son festival de couleur (entre autres)

 

Je n’ai pas vocation à répandre la connaissance, donc je vous laisse faire vos propres recherches sur la toile, mais voilà une sélection d’image pour attiser votre curiosité (et pour le plaisir de mes yeux 😉 )

Je me suis donc inspirée de tout cela pour quelques essais de nail art :

4 réflexions sur “A l’occasion de la fête des morts mexicaine

    • Merci axelle57 !
      J’avoue que j’en suis pas vraiment satisfaite mais bon, je me suis dit, autant les partager, si ça donne des idées… ^^ (mon blanc trop pâteux et transparent ne m’a pas permis de le travailler avec précision !)

  1. Trop joli! Bon comme tu as pu voir, je suis une fan des cavalera et puis en étant née un 1er Novembre, même si je suis pas mexicaine, ben j’adore cette fête et cette façon de célébrer la mémoires de ceux qu’on aime !

    • héhé tu m’étonnes !
      moi aussi, j’adore cette représentation… et puis ces têtes de mort mexicaines… j’en avais acheté une superbe pendant un tattoo art fest (mais les chats sont passés par là… et adieu la terre cuite !!!) Il ne me restait que mes yeux pour pleurer 😥

Laisser un commentaire

