Un nouveau watermarble

Maintenant que la technique est acquise, j’avoue que je ne me prive plus ! ^^

(je vous rappelle que j’avais mis en ligne un petit tuto : CLIQUE ICI ! )

Et maintenant je me plais à mélanger les couleurs et les motifs.

Une collègue avait eu le droit au motif « pétales ». Pour ma part je me suis lancée dans les « rayures » horizontales, dans des couleurs légères bleu clair/gris, blanc et beige.

Voilà de quoi vous donner des idées pour vous exercer vous aussi ! 🙂

2 réflexions sur “Un nouveau watermarble

Laisser un commentaire

