The Sunday Nail Battle #25 – Animals

Bonjour les filles !

 

Un nouveau dimanche, une nouvelle nail battle !

Voilà maintenant un incontournable sur ce blog (et l’une de mes seules actualités sur le blog jusqu’à fin janvier, le temps que ma formation professionnelle en internat se termine !)

Ce coup ci, le thème, c’est la faune !
En voilà donc mon interprétation …

L’occasion de me lancer dans un motif léopard sans tomber dans le vulgaire (l’imprimé classique léopard très « péripatéticienne » des années 90 😉 )

C’est ma belle maman qui (comme de nombreuses fois) a joué au modèle !

 

C’était encore une SNB proposée par Odile et Andreia !

26 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #25 – Animals

  1. C’est tout mignon !! Du coup ça me donne une idée pour une manucure !
    Je vais essayer de faire ma SNB plus tard cette semaine ^^
    J’adore ces couleurs

  2. Super Julie !! Continue comme ça c’est trop beau !!! Pressée de te revoir ma créatrice préférée !! Gros bisous !!!

Laisser un commentaire

