The Sunday Nail Battle #22 – Lady Gaga

Bonjour les filles !

Voilà mon billet traditionnel du dimanche, afin de vous montrer ma création à l’occasion de chaque SNB (Sunday Nail Battle)…

Alors voilà, cette semaine, le thème était relevé avec comme sujet : « Lady Gaga » !
 Et là, j’ai eu peur de la feuille blanche….

J’ai mis du temps à trouver l’idée… me trottait en tête la robe en viande de Gaga… vous souvenez-vous ?

Je m’en suis inspirée et ainsi l’idée est venue….

Le marble water !

En plus c’était l’occasion de re-tenter l’expérience… lamentablement échouée à mon premier essai il y a quelques semaines…

Il me fallait aussi allier le thème de la SNB à ma reprise du boulot demain matin, alors il ne me fallait pas quelque chose de trop excentrique….

Voilà le résultat :

Et maintenant, je file voir vos créations les filles, qui doivent toutes être plus originales les unes que les autres !!!

Bonne fin de week-end !

16 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #22 – Lady Gaga

  1. J’aiiiiime ce rouge et j’aime le watermarble ! ^^
    Et puis ce qui est fun c’est que tu suis la battle d’aujourd’hui et de dimanche prochain ! ^^
    Pour le watermable, je te conseille de mettre plus de couleurs tranchées entre elle, pour que ça se voit plus !
    Bonne aprem !

    • merci Caroknout !

      En fait là, pour le coup, je voulais un mélange sans trop de contraste, que ça se dilue un minimum, pour retrouver le côté « steack » ^^

      Mais pour la prochaine, évidemment, je vais travailler le contraste et suivre ton conseil 😉

  2. Ah ah, c’est top ! Trop bonne idée d’avoir repris cette robe, et puis en plus c’est discret pour le boulot, et en même temps, lorsqu’on sait quel est le thème, on reconnait vraiment les morceaux de viandes… Bref, bravo !

  3. Perso je ne supporte pas cette robe de GAGA haha , mais tes ongles sont vraiment bien!
    j’adore meme ..

    ps: y a un petit concours sur lmp, je sais que tu as participé au snb mais j’aime beaucoup ce que tu fais donc si ca te dis passe faire un tours 🙂
    ps: je m’abonne.

    bisous

    • Déjà, mille mercis à toi de t’abonner à mon blog et surtout pour tout tes compliments ! 🙂

      Je vais participer avec plaisir à ton concours, il va falloir que je me creuse la tête ! héhé 😉 J’aime les challenges ! 😀
      Donc tu peux compter sur moi, je vais potasser cet aprè’m ^^

      • AH ca c’est une superbe nouvelle ! franchement ^^
        tout le monde est plus partant pour la facilité donc le giveaway et je trouve ca un peu dommage!
        super contente que tu sois prête a participer au concours.
        plein plein de bisous

Laisser un commentaire

