The Sunday Nail Battle #20 – Graffiti !

Haha, quel plaisir chaque semaine de découvrir un nouveau thème proposé par Odile et Andrea et de tenter de relever le défi… sachant que des dizaines (… voire des centaines ?) d’autres nailistas en font de même.

Voilà exactement ce que je trouve de motivant et fascinant dans ces SNB, confronter nos idées et techniques respectives ! C’est comme ça que l’on s’améliore non ?

Alors voilà, j’ai fait la mienne hier, un mur de briques, trois graffitis représentant évidemment trois lettres « S », « N » et « B » !!!

19 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #20 – Graffiti !

  1. C’est super ! Je voulais faire un mur en fond aussi mais j’ai trop galéré et j’avais peur que mes couleurs ressortent pas assez !
    Chapeau !

  2. Le mur… J’ai aussi (comme beaucoup je pense) voulu le faire mais finalement, comme je ne savais pas trop quoi mettre dessus, j’ai abandonné l’idée…. Et moi, comme caroline, j’ai adoré le petit doigt! ^^

    • Merci beaucoup Ewie, j’avoue que je n’ai pas fait dans l’originalité avec mes lettres « S », « N », « B » mais c’est ce qui m’a paru le plus logique au regard du thème, histoire de rendre un petit hommage à cette battle qui est devenue un rituel dans ma vie de nailista 😉

      • Ah non mais moi, c’est pas l’originalité que je cherchais (ta pas vu ma SNB alors 😉 ) c’est juste que je trouvais les lettres trop dur à faire et rien d’autre me venais à l’esprit! ^^
        Et c’est vrai que cette SNB devient un rituel pour nous toutes!

Laisser un commentaire

