En rouge et noir…

Deux articles dans la même journée… je suis prolifique ! ^^
Mais celui-ci est spécial… et oui, c’est pour participer à la Nail Battle du forum « Une bouteille à la Mer » lancée lundi dernier !

Le thème est simple nail art exclusivement rouge et noir.

Je ne voulais pas quelque chose de trop lourd (et j’avais peur de tomber dans le « trop » surtout avec cette association de couleurs !) Et là j’ai eu ma révélation… une plume bien sûr… quoi de plus léger ?

Aussitôt l’idée trouvée, elle a été adaptée et la voilà :

2 réflexions sur “En rouge et noir…

Laisser un commentaire

