Du « nude » revisité, pour suivre la tendance !

En voilà un que je ne porte plus sur mes ongles mais que j’aurais usé !
Mon nail art posé vendredi dernier aura tenu jusqu’à aujourd’hui ! Il s’agissait évidemment des holos by kiko ! 😉

Ça ne se voit pas vraiment sur la photo mais sur une main, il y a deux couches de base de Silk Taupe (holo by kiko) et par dessus un motif de stamping (plaque Konad) avec l’autre holo que je n’avais pas encore testé, le Steel Grey.

Pour la main gauche,  j’ai utilisé un vieux vernis argenté de bourgeois et le Silk Taupe pour un motif léger et pour adhérer à la mouvance « nude » qui est, parait-il, la mode des nailistas de cet automne !

Mille reflets garantis qui étaient accordés entre les deux holo et flashaient à la lumière du jour ! ^^

Laisser un commentaire

