The Sunday Nail Battle #18 – La Rentrée !

Nous y voilà…

 

Après avoir vu sur plusieurs blogs, des nailistas participer à la fameuse Sunday Nail Battle d’Odile et Andréa, j’ai décidé d’être de la partie dès que possible !
Noir vs. Brillant de la semaine dernière, bien que tenté, a été avorté et pour cause : aucun effet mate obtenu avec le matte about you d’Essie !

 

Alors me voilà lancée dans la SNB avec pour thème « La Rentrée ». Un thème libre… qui m’a légèrement inspirée.

 

J’ai commencé ainsi :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que vous aurez reconnu sur la main droite, les grands carreaux des cahiers et autres feuilles perforées…. tâchés d’encre ! 😉

 

 

 

 

Puis, j’ai été inspirée par une amie, Priscilia, car je trouvais mon pouce gauche un peu vide….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reconnaissez vous la fameuse gomme rose et bleue de notre enfance ? ^^

15 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #18 – La Rentrée !

    • Haaa, elle vous rappelle des souvenirs cette gomme…. le côté bleu qui ne gommait jamais rien (j’étais persuadée qu’elle gommait l’encre…. non, elle trouait juste la feuille ! lol)
      Merci batmomo pour tes compliments !

  1. Alors moi, j’ai tout simplement adoré le tout premier… Je trouve que tu as vachement bien réussi les lettres « attachés » comme on dit…

    • Ha…. j’avoue que je voulais être au top pour une première, donc je me suis dit que pour le mat et brillant, j’essaierai une prochaine fois… lol
      Merci de ton passage sur mon blog et merci pour ton commentaire et compliment ! 😀

Laisser un commentaire

