Les vernis holographics by Kiko

Vous ne connaissez pas ces vernis pourvu de mille reflets ?

Et bien je vous annonce une grande nouvelle, KIKO  vient de sortir quatre nouveaux vernis en édition limitée, les holographics de la Collection Lavish Oriental (actuellement proposés dans toutes les boutiques de la marque).

Ils sont plein de reflets, et sincèrement pour 4,90 euro chaque, craquez !

Rapport qualité/prix sans pareil… (et vous savez que les holographics ne sont généralement pas donnés ^^)

Mais je vous laisse plutôt juger par vous même (sachant que les photos ne peuvent vous faire profiter de tous les reflets)

Dans l’ordre, de gauche à droite :

Jewel Pink, Peacock Green, Steel Grey et Silk Taupe.

Si vous souhaitez que je vous fasse un test de l’un des trois autres, n’hésitez par à demander par l’intermédiaire des commentaires.

Comme demandé par Amina, voilà le Jewel Pink (suivi du Steel Grey) à l’épreuve !

Jugez plutôt du résultat : milles reflets du rose au doré, fascinant !

5 réflexions sur “Les vernis holographics by Kiko

  1. Je les adore ! Une couche suffit ! Puis Holo quoi, ohlalalalalala la tuerie !
    J’ai déjà porté le Taupe qui déchire sa mémé, le rose sur les pieds et je pense que demain soir je mettrai l’autre plus clair !
    Merci pour ta visite et ton retour sur mon SNB

  2. Pingback: Défi du lundi: les it-vernis de l’automne | Dans le placard de Dame Renard

Laisser un commentaire

